Cabinet de conseils en propriété industrielle à Grosbliederstroff

Notre cabinet

9 rue des jardins
F-57520 Grosbliederstroff

Tel : +33 (0)3 87 27 67 14
> Nous contacter

Nos atouts

Nous sommes proches de nos clients. Nous n’hésitons pas à nous rendre chez vous pour mieux appréhender vos domaines d’activité.

Bilingues, nous sommes en mesure de conseiller nos clients allemands dans leur propre langue. Nous servons souvent d’interlocuteurs entre des sociétés françaises et leurs filiales ou leurs sociétés mères allemandes.

Avec sa triple qualification de conseil en propriété industrielle français, allemand et belge, Christof Vièl peut vous conseiller sur le droit de la propriété industrielle de ces trois pays.
Nous pouvons effectuer nous-mêmes des validations de brevets européens en France, en Belgique, au Luxembourg ainsi qu'à Monaco, et notamment déposer en Belgique la traduction française de brevets européens délivrés en langue anglaise.

Nous disposons d’un grand nombre d’accès en ligne à des banques de données dédiées à la propriété industrielle, ce qui nous permet de vous fournir dans de brefs délais des renseignements sur la situation d’un titre de propriété industrielle, la disponibilité d’une marque ou sur l’état de la technique.

Nous sommes également en mesure de procéder au dépôt de vos brevets, marques, dessins et modèles par voie électronique lorsque la législation le permet.